Infrastructures Sociales
Contactez nous

Plan de site

OBJECTIFS

La Fondation du Sud pour le Développement et la Solidarité reconnu d’utilité publique par décret N° 02-06-02 du 09 Janvier 2006, dotée de la personnalité morale et d’une autonomie financière, a été crée en janvier 2004 dans un but non lucratif pour une durée indéterminée pour servir aussi bien génération présentes que futures.
Promouvoir
La Fondation a pour objet de promouvoir une vision prospective globale et intégrée des besoins en matière d’infrastructure sociale et mettre en place une stratégie claire pour le développement et la réalisation de projets sociaux, en milieu urbain et rural, dans la partie sud du Royaume.
Mobiliser :
La Fondation a pour finalité de mobiliser et de fédérer toutes les énergies autour d’une plateforme de projets sociaux, dans le cadre d’une collaboration active etparticipative, en vue d’un développement régional durable.
Développer :
La Fondation favorisera le développement de projets sociaux par des actions ayant pour but la lutte contre la pauvreté et l’amélioration des conditions de vie des populations les plus démunies.
Entreprendre :
La La Fondation du Sud pour le Développement et la Solidarité a pour vocation de promouvoir, d’entreprendre directement ou indirectement et d’assister la création, le développement, le renforcement et l’efficience des structures ayant pour objet des actions sociales.
Sauvegarder :
La Fondation a aussi pour mission de veiller à la sauvegarde, au respect et à la préservation de l’écologie et de l’environnement ainsi que la protection de l’arganier.

Fondationsud.org© copyright 2004-2009 Conception et réalisation Moroccotime