Actions Sociales & Humanitaires

Effort continu

Les actions entreprises par la Fondation du Sud pour le Développement et la Solidarité ont visé principalement l’amélioration des conditions socio-économiques des populations des zones rurales. La Fondation du Sud a mis en œuvre une banque alimentaire de solidarité pour venir en aide aux institutions caritatives et éducatives dans les zones les plus reculées de la région.
La démarche suivie consiste à mettre à la disposition de ces institutions des denrées alimentaires essentielles afin de subvenir aux besoins des pensionnaires de ces
institutions.

Cette action a été accomplie en collaboration avec l’Association Américaine Gateway Medical Alliance afin de soutenir les infrastructures médicales et hôspitalières dans la région Souss Massa Drâa.