Infrastructures Sociales
Contactez nous

Plan de site

Effort continu

La Fondation du sud pour le Développement et la solidarité et avec le concours de quelques entreprises citoyennes ont entamé des travaux de rénovation de l’hôpital Hassan II pour mieux servir les malades, leur permettant un meilleur accueil, un bon confort pendant leur période de soin sachant que cet hôpital est destiné à une fraction de la population la plus démunie de la région Souss Massa Drâa et des provinces sahariennes.
Le Centre de Sauvegarde de l’enfance d’Agadir a eu aussi sa part dans ces rénovations pour assurer un bon accès à l’éducation et un bon confort aux orphelins et autres enfants en situations difficiles se retrouvant dans ce centre. Cette action à caractère humanitaire a été réalisée grâce au concours financier de l’agence de voyage « First Choice ».

Ces actions sont basées sur la responsabilité, le partage et la solidarité des valeurs universelles essentielles pour faire évoluer les comportements des citoyens dans notre région et dans notre pays.

Fondationsud.org© copyright 2004-2009 Conception et réalisation Moroccotime