Infrastructures Sociales
Contactez nous

Plan de site

En Construction

Un Espace Associatif dédié aux associations Locales d’Ait Melloul sera un véritable projet de développement et de promotion du mouvement associatif. Ce projet est entamé par la Fondation du Sud pour le Développement et la Solidarité, l’Association Takafoul et la Commune Urbaine d’Ait Melloul; c’est un lieu de rencontre de toutes les associations locales et régionales. Cet Espace qui aura pour mission principale le soutien et l’aide des associations de proximité et autres en mettant à leur disposition des locaux équipés et des formations des cadres pour assurer une synergie et une dynamique du monde associatif et de la société civile afin d’atteindre un niveau de compétence, un environnement favorable et un développement durable des actions de ces associations.

Fondationsud.org© copyright 2004-2009 Conception et réalisation Moroccotime